Flash

Kappa nouvel équipementier de l’A.S. Monaco, le S.M. Caen prolonge avec Umbro

17 ans après son départ du Rocher, l’équipementier Italien Kappa a signé un partenariat avec le club de la principauté pour 6 années. Annoncé le 25 février dernier, ce partenariat débutera le 1er juillet pour le lancement de la nouvelle saison. Kappa remplacera Nike, qui habillait l’ASM depuis 2014, pour 4 millions d’euro par saison.

Ce nouveau ira au-delà des stades puisque Kappa habillera de manière exclusive les joueurs du club en dehors du terrain avec les productions des gammes de vêtements « LifeStyle » et « Sport ». Le club et la marque ont fait appel à deux anciens joueurs de Monaco de l’époque Kappa (1998-2001), Marco Simone et Ludovic Giuly, afin de célébrer cette nouvelle union.

Le Stade Malherbe de Caen a également annoncé la prolongation de son contrat d’équipementier avec Umbro pour une durée de 3 années supplémentaires. Le distributeur anglais, qui a lui aussi remplacé Nike en 2016, avait séduit l’équipe normande en proposant la confection d’un maillot à l’identité viking, ce que ne proposait pas la marque à la virgule d’après l’équipe dirigeante de l’époque.

image_pdfimage_print