Data Room

Audience des programmes sportifs – Semaine 8 Chaînes en clair et Canal+

  • Si le XV de France a vu son match du Tournoi des 6 Nations annulé le week-end dernier (dimanche 28 février) pour cause de Covid, France 2 a néanmoins réalisé deux des trois plus belles audiences sportives de la semaine, avec en tête le choc Pays de Galles – Angleterre qui a réuni 2,8M de téléspectateurs ce samedi 27 février à 17h45, pour 16,2% de PdA 4+. En face, le match de Premier League sur Canal+ a rassemblé 265 000 tlsp, au dessus de la moyenne de saison pour le championnat anglais sur la chaîne cryptée (202 000 tlsp).
  • Sur Canal+, le match du dimanche soir de Ligue 1 Uber Eats entre Marseille-Lyon a réuni 1,35M tlsp, soit la deuxième meilleure audience de la semaine, mais également la troisième meilleure audience de la saison pour un match de Ligue 1. La veille, à la même heure et sur la même chaîne, La Rochelle-Toulouse a réalisé la 7ème meilleure audience du Top 14 de la saison (sur un ensemble de 58 diffusions). Le Stade Toulousain est par ailleurs à l’origine de 6 des 7 meilleures audiences de la saison sur Canal+.
  • Sur la TNT, la meilleure audience de la semaine a été réalisée par l’équipe de France féminine de football lors de son match amical contre la Suisse, diffusé sur W9 mardi 22 février à 21 heures, avec 725 000 tlsp pour 3,2% PdA 4+, situant le match dans la moyenne de saison sur la chaîne sur le prime-time du mardi soir (793 000 tlsp – 3,3% de PdA 4+).

    Ce contenu est réservé aux abonnés

    Veuillez utiliser le formulaire pour vous connecter

    Vous souhaitez être abonné ? envoyez nous un email

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

image_pdfimage_print