Flash

BeIN Sports étend son partenariat avec NBA Paris Game 2020

Après 10 ans de présence sur les parquets londoniens, la NBA arrive en France en 2020 à l’occasion du NBA Paris Game 2020. Le 24 janvier prochain, l’Accor Arena de Paris succèdera à l’O2 Arena de Londres, qui accueillait à guichets fermés une fois par an un match de saison régulière du championnat de basket le plus prestigieux.

L’officialisation de l’événement a été annoncée par le diffuseur exclusif de la NBA en France BeIN Sports le 28 mars dernier lors de l’émission NBA Extra. La chaîne a également donné des informations quant à la billeterie, qui sera ouverte à la fin de l’été. En attendant, la NBA offre la possibilité de s’inscrire sur le site NBAEvents.com/ParisGame afin de recevoir des informations sur les préventes. Le groupe média qatari, diffuseur officiel de la rencontre (qui opposera les Milwauckee Bucks aux Charlotte Hornets) sera également partenaire majeur de l’événement en tant que Presenting Partner, lui permettant d’afficher son logo sur le parquet.

Pour la promotion de l’événement, BeIN Sports a lancé sur ses réseaux sociaux une série de teasing (dont l’un promu par Antoine Griezmann) via ses pages sur Facebook, Twitter et Instagram, relayés par les pages de l’émission NBA Extra ainsi que certains de ses journalistes et présentateurs. La chaîne a également installé des affiches de l’événement sur la Mairie de Paris et coloré certains bus de la capitale.

image_pdfimage_print