Data Room

Top audiences Jeux – Août à Octobre 2019

Source : NPA Conseil sur données Médiamétrie / Audiences à date du 25 oct. 2019

-Depuis le 1er août, 40 émissions de jeux ont été diffusées sur les chaînes gratuites, dont 6 sur les chaînes TNT.

-Parmi les 15 plus puissantes auprès de l’ensemble du public, celles issues de TF1 sont bien présentes, Les 12 coups de midi enregistrant la plus forte PdA à 38,8%, progressant de plus de 4 points par rapport à la même période l’an dernier. Produit également par EndemolShine, le Prime évènementiel Les 12 Coups : le match de l’été diffusé le 31 août est deuxième au classement à 25,7% de PdA 4+. La marque est également très forte auprès des 60ans et plus.

-Par rapport à la saison passée, Ninja Warrior (TF1 Production) enregistre une très belle progression auprès de la cible commerciale (+7 pts) mais aussi auprès de l’ensemble du public (+2,6 pts).

– Produits tous les deux par Effervescence, Tout le monde veut prendre sa place et Slam sont les jeux les forts en PdA pour France 2 et France 3, diffusés au cours de la journée.

-Le premier numéro de La France a un incroyable talent (Fremantle) est 13ème au classement, et enregistre un score plus faible que celui de la saison passée à -0,9 point.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Veuillez utiliser le formulaire pour vous connecter

Vous souhaitez être abonné ? envoyez nous un email

Vous avez oublié votre mot de passe ?

image_pdfimage_print