Data Room

Top Audiences Fiction – Août à Octobre 2019

Source : NPA Conseil sur données Médiamétrie / Audiences à date du 4 nov. 2019

Baromètre de la consommation SVoD NPA-Harris

La fiction unitaire (film et téléfilm)

Le téléfilm en deux parties Le premier oublié, incarné par Muriel Robin et M. Pokora et diffusé le 7 octobre dernier sur TF1 est la fiction unitaire qui a attiré le plus de téléspectateurs depuis le mois d’août avec près de 7M de téléspectateurs. Raid Dingue, de Dany Boon, est le premier film de cinéma du classement à 6,56M de téléspectateurs pour sa 1ère diffusion en clair.

En SVoD, le Top 5 est composé uniquement d’Originals Netflix, le premier d’entre eux étant Nos vies après eux, incarné par Patricia Arquette et Felicity Huffman et mis en ligne début août 2019. A noter la présence du film français Banlieusards écrit par Kery James qui se place 3ème au classement sur la période (sortie le 12 octobre).

Les séries & feuilletons

Capitaine Marleau est la série la plus regardée en télévision avec plus de 7,4M de téléspectateurs en moyenne pour les 2 épisodes inédits diffusés en Août-Octobre 2019, soit plus d’un million de plus par rapport à Mai-Juillet, période pour laquelle il s’agissait de rediffusions.

En SVoD, les Originals Netflix dominent largement le classement des séries les plus regardées, 13 Reasons Why se rapprochant des 30M de streams. Sa troisième saison a été mise en ligne fin août 2019.

Ce contenu est réservé aux abonnés INSIGHT

Veuillez utiliser le formulaire pour vous connecter

Vous souhaitez être abonné ? envoyez nous un email

Vous avez oublié votre mot de passe ?

image_pdfimage_print