Top performances des nouveautés TV & SVoD / Septembre – Novembre 2019

-Avec une progression de 16,7 points par rapport à la moyenne de la case, l’after-show Mask Singer, l’enquête continue est le nouveau programme qui a effectué le meilleur lancement de la saison, devant l’émission de divertissement diffusé en Prime (+10,9 points).

Le bazar de la charité est la meilleure surperformance de stock depuis la rentrée avec une PdA supérieure de 10,8 points par rapport à la moyenne de la saison passée.

-Belle rentrée aussi pour France 2 qui voit deux de ses nouvelles séries diffusées en Prime, effectuer de bon lancement, La dernière vague et Tropiques criminels respectivement à +3,3 et +3,1 points.

-En SVoD, ce sont les nouveaux programmes catégorisés Originals qui occupent le classement des meilleurs performances, 90% en provenance de Netflix. Les premières places sont ainsi occupées par les séries Unbelievable et The I-Land. La série française Marianne arrive en 3ème position.

-La création originale Canal+, La Guerre des mondes, est le seul programme qui n’est pas présent dans le catalogue Netflix, se plaçant en 4ème position.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Veuillez utiliser le formulaire pour vous connecter

Vous souhaitez être abonné ? envoyez nous un email

Vous avez oublié votre mot de passe ?