Data Room

Exposition des programmes dans la presse du 17 au 23 juin2020

M6 occupe cette semaine les deux premières positions du classement des programmes des chaînes historiques les plus visibles dans la presse en parts de voix, avec la finale attendue de Top Chef et le lancement de La Bataille du Jury, spin-off de La France a un incroyable talent. Le 13 Heures de TF1 doit sa troisième place à la popularité de son présentateur Jean-Pierre Pernaut, élu « personnalité télé préférée des Français » par un sondage OpinionWay/TV Magazine, qui l’a également placé en une de sa dernière édition.

Sur les chaînes Câble-Sat, le reboot HBO de Perry Mason (diffusé sur OCS City) a largement séduit les journalistes, qui le comparent à True Detective. La présence de la chaîne Téléfoot en tête de ce classement est due en grande partie aux magazines qui rattrapent leur retard sur son annonce.

En SVoD, la série The Great diffusée par Starzplay continue de plaire à la presse qui a également réservé un accueil assez enthousiaste au film d’action français Balle perdue produit par Netflix.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Veuillez utiliser le formulaire pour vous connecter

Vous souhaitez être abonné ? envoyez nous un email

Vous avez oublié votre mot de passe ?

image_pdfimage_print