Salto a annoncé que la plateforme serait prochainement disponible sur la TNT, via la norme HbbTV. Après la création au mois d’avril 2020 de l’Association technique des éditeurs de la TNT par les groupes France Télévisions, Altice Media, TF1, M6, NRJ, L’Équipe, Arte et Canal+, il s’agit d’une nouvelle offensive des éditeurs pour re dynamiser les services HbbTV dans le cadre de la modernisation de la plateforme numérique hertzienne terrestre.

C’est en renonçant à l’esprit gaulois qu’on sauvera les médias locaux
Le 22 juin, le groupe EBRA (Le Dauphiné libéré, Le Bien public, Le Journal de Saône-et-Loire, Le Progrès, L’Est républicain, Le Républicain lorrain, Vosges Matin,
