Open Space

Inédit

Inédit, ce mot n’aura jamais été autant prononcé cette année pour décrire un contexte somme toute peu réjouissant. Il est un domaine, où l’« inédit » va engendrer cette fois beaucoup de réjouissances et d’opportunités, c’est celui la TV Adressée. Cette innovation majeure va révolutionner la façon de communiquer en TV  en contribuant à la digitalisation et au renouveau du media TV. Cette association inédite Broadcasters TV /opérateurs Telco constitue une proposition de valeur Video inégalée sur le marché : puissance et Brand safety  de la TV + précision du ciblage issu des data déterministes des opérateurs. De quoi séduire les annonceurs en quête de contenus premium et safe et de performances renforcées par les nouveaux enjeux liés à la crise. Une opportunité inédite pour les régies TV de rivaliser avec les géants du numérique, rois de la pub ciblée…

Dans un contexte d’accélération et de transformation des modèles, celui de la Tv adressée sera à coup sûr sera à coup sûr le plus disruptif et créateur de valeur pour le marché publicitaire pour les prochaines années.

Une situation inédite qui pourrait bien rebattre les cartes d’un marché publicitaire et opérer enfin un certain rééquilibrage. Hope so….

Sophie Poncin, Directrice Orange Advertising France

image_pdfimage_print