Le groupe M6 a annoncé le mardi 13 décembre 2017 être entré en négociation avec RTL Group, son actionnaire, pour acquérir les radios du groupe (RTL, RTL2 et Fun Radio) ainsi que leur régie publicitaire (IP France et Régions) et leurs sites Internet. Un projet qui permettrait à M6 de devenir plurimédia, à l’image d’autres chaînes de télévision françaises.

IA et « utilisation des contenus culturels »: ne pas lâcher la proie pour l’ombre
Les 24 et 25 mai 2011, c’est en amont du G8, et à Paris plutôt qu’à Deauville, que Nicolas Sarkozy avait réuni 1 500 dirigeants de
