La commission du développement durable de l’Assemblée nationale examinait ce mercredi 30 septembre les amendements à la proposition de loi pour faire de la publicité un levier au service de la transition écologique et de la sobriété et pour réduire les incitations à la surconsommation. NPA Conseil revient sur les amendements déposés et les débats intervenus au cours de cette séance.

